Agence de Conseil en hôtellerie et gastronomie

Sirha 201314 février 2013

Retour aux médias
sirha 2013

Partager cet article :

Arnaud Faye, Chef exécutif du restaurant gastronomique La Table du Connétable, Auberge du Jeu de Paume à Chantilly, lauréat du concours Création et Saveurs présidé par Eric Fréchon en 2010, a réalisé mercredi dernier au SIRHA, sur le stand PRÉSIDENT Professionnel, son Risotto livèche et truffe noire avec le Mascarpone Galbani.

arnaud-faye-sirha-2013-president-professionel-300x300

Ancien second de Michel Roth au Ritz et de Thierry Marx au Mandarin Oriental, avec lesquels il a vécu l’arrivée de la 2ème étoile Michelin, Arnaud Faye, jeune auvergnat de 33 ans, a pris en main en septembre 2012 les activités de restauration de l’ensemble de l’Auberge du Jeu de Paume, Chantilly et plus particulièrement le restaurant gastronomique La Table du Connétable.

Lauréat du concours Créations et Saveurs présidé par Eric Fréchon en 2010, il décroche la toque de l’année en 2011, il est aussi un ancien lauréat du trophée Jean Delaveyne, tremplin pour le concours des MOF.

Le chef marie innovation et grands classiques revisités dans des plats « signature » qui mettent à l’honneur les produits de terroir, la tradition des maîtres tout en offrant de nouvelles saveurs…Sa  carte décline une simplicité authentique à travers des plats parfumés et savoureux.

Il réalisera deux recettes le mercredi 30 janvier sur le stand 3A38

  • Cappuccino de butternut à la cazette, avec la Crème Supérieure PRESIDENT Professionnel
  • Risotto de céleri et livèche à la truffe noire, avec le mascarpone GALBANI